Nos trois comptes Instagram préférés de chats – Sélection d’Octobre

Vous l’attendiez peut-être, alors voilà la suite de notre sélection de comptes Instagram dédiée à nos tigres miniatures.

1) leon_chat

Léon, ce chat persan blanc, a sa place attitrée dans la maison, en effet son trône n’est autre que la chaise du salon, le meilleur endroit pour roupiller. Il est beau, il est doux, il est chou… Oui mais pour entretenir ce beau pelage des petites douches de temps en temps s’imposent, ce qui ne ravit jamais monsieur (preuve en image). Il faut souffrir pour être beau et ça Léon l’a très bien compris !

leon leon2

2) luna_the_rescue

Contrairement à ce qu’affirment les superstitions et croyances populaires, les chats noirs ne portent pas malheur ! Et puis d’ailleurs, les black cats ont un charme en plus, leurs pelages font ressortir leurs yeux et on peux se vanter d’avoir une mini panthère à la maison. Faites un tour sur le profil de Luna pour tomber sous le charme ! À travers les clichés, on a parfois l’impression qu’elle nous amadoue pour avoir des croquettes en plus (la vilaine)

luna luna2

3) romeomew

On peut dire que Roméo est un chat gâté ! Dernièrement ce chat a fêté son anniversaire avec sa maitresse mais on ne fait pas les choses à moitié avec le British Shorthair : ne surtout pas oublier les bougies, les chapeaux, les cotillons… la totale quoi ! Avouez, même nos gâteaux d’anniversaire ne sont pas aussi appétissant que le sien.

romeo2romeo

Voilà le top est terminé, j’espère qu’il vous aura plu, à très bientôt pour d’autres articles et en attendant, portez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *