Nos trois comptes Instagram préférés de chiens – Sélection d’Octobre

Instagram compte aujourd’hui  plus de 400 millions d’utilisateurs et c’est le réseau social par excellence pour partager ses plus beaux clichés. Cependant cette application n’est pas dédiée uniquement aux humains ! En effet beaucoup de comptes tracent la vie bien pépère de chiens, chats, chevaux…  Dorlotés par leurs maîtres, on peut suivre chaque jour leurs activités : manger, dormir, jouer, voyager, etc.. Et beaucoup de ces animaux ont beaucoup plus de followers et de likes que nous, de quoi nous rendre un petit peu jaloux… Mais après tout, on est tous les mêmes! On ne peut pas s’empêcher de sourire et de fondre devant leur compte! C’est pour cela que chez Deconimal, nous avons décidé de vous faire une petite sélection mensuelle de nos comptes préférés de chiens. c’est parti pour notre première sélection!

1) Lokithewolfdog 

Loki est un chien-loup qui a du sang de loup, malamute et husky dans les veines. Son compte instagram comptabilise 1,5m de followers (énorme non ?). C’est un majestueux aventurier qui voyage avec ses maîtres, toujours partant pour jouer dans l’eau ou dans la neige mais aussi le premier à se réchauffer au coin du feu !

loki-the-wolf-dog-by-Deconimalloki-the-wolf-dog-by-Deconimal

2) Mensweardog

On a affaire au chien le plus élégant du monde ! Ce Shiba Inu prénommé Bodhi a beaucoup plus de style que nous. En effet ce chien au visage de renard nous fait faire un tour de sa « garde robe », alternant le style hipster avec un bonnet, des lunettes de soleil ou encore un style plus décontracté avec chemise à motif et un chapeau. 

mensweardog by Deconimalmensweardog by Deconimal

3) Popeyethefoodie

Si il y a bien deux choses qui cartonnent sur instagram c’est la nourriture et les animaux, alors imaginez l’envergure que prendrait un compte si on combinait ces deux éléments. C’est ce qu’ont pensé les maîtres de Popeye (mélange de race inconnue). En plus d’être beaucoup trop adorable, Popeye est aussi expert culinaire ! En effet, ses photos le mettent en scène devant des plats très apétissants. Même moi, je ne sais pas comment il fait pour résister à la tentation.  

popeyethefoodie by Deconimalpopeyethefoodie by Deconimal

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *